Écrire l’avenir, ensemble. Forums Discussions Intelligence artificielle – L’ultime révolution

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Modérateur/modératrice
    Nombre d'articles : 4

Hello à tous, discutons ensemble de la série documentaire “Intelligence artificielle – L’ultime révolution“, remarques, interrogations, avis, c’est ici que ça se passe 😉

Participant
    Nombre d'articles : 1

Salut, j’ai deux questions par rapport à l’intelligence artificielle :

1. Quelle est la différence est une intelligence artificielle et un algorithme ?

2. Pourquoi une intelligence artificielle comme Sophia n’est pas considéré comme une intelligence artificielle générale ? (Alors qu’elle est capable de faire plusieurs choses différentes)

Participant
    Nombre d'articles : 1

Je vous est découvert depuis peu mais je vous suis avec intérêt bravo pour vos réalisations.

J ai vu hier votre vidéo sur la probabilité que le monde soit simulé.

Cela m’a ouvert une réflexion me faisant pensé que nous sommes en concurrence avec les machines complexe IA et autre car elle aussi nécessite beaucoup de ressources pour être simulé.

Je suis arrivé à la conclusion que l évolution technologique pousserai le système a vouloir limité les ressources nécessaires (par exemple par des catastrophes naturelles de nouveau virus etc..)

Je viens de voir ce matin par une autre de vos vidéos que vous êtes plus radicale et pensez carrément a l arrêt du système.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.