Écrire l’avenir, ensemble. Forums Discussions Communication inter-especes

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Bonjour,

J’ai trouvé intéressant l’hypothèse que vous évoquez dans la vidéo avec Ex Materia sur la communications et l’écoute , la recherche de vie extraterrestre. Cette théorie me trotte dans la tête depuis un moment sa fais plaisir d’entendre quelqu’un en parler je trouve qu’on ne l’entend pas assez souvent.

Le faite qu’on utilise simplement peu être pas les bonnes fréquence qu’on ne peu simplement pas  (s’entendre ..)

Si par exemple une espèce développer communiquaient entre elle a grande échelle par phéromones comme les fourmis par ex ou autre chose mais plutôt “chimique ou psychique ” .

Aurai t’on les moyens a l’h actuelle de la détecter ?

Si l’espace reste silencieux pour moi ces qu’on cherche beaucoup trop comme nous a mon avis. Regardons sur terre déjà la multitude d’espèce existente et la variété possible. Es ce qu’on sait parler avec un chien ? Un serpent ou un oiseau ou un poisson non..

Peu <span style=”text-align: right;”>être que certaines vives dans l’espace tels des nuées et migres au grès de leur faims. On pense que rien ne peu vivre dans le vide spacial mais on ne connait que peu de choses en réalité.</span>

• <span style=”text-align: right;”>Des epèces peuvent vivre sans oxygène d’autre survivre au vide spacial.. mais sa ces juste ceux qu’on connait sur terre ! Et on en découvre encore. Peu être qu’ailleurs certaines espèces fonctionne totalement différemment, s’étant évoluer en fonction de leur environnement.</span>

Voilà a en discuter , peu être qu’un jour sa fera un épisode spécial espèce full organique , bio-structure etc sur The flares  😎🤔 a+ 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.