Annonce publicitaire | En savoir plus... Vous ne souhaitez plus voir ces publicités ? Essayez gratuitement l'abonnement premium...

Un long couloir, toujours baigné dans une lumière rouge écarlate. Une musique électronique envahi toutes les pièces. Comme d’habitude, Liam se laisse guider par Hans, le patron du club. Après une marche interminable dans les méandres de ce labyrinthe de la luxure, ils arrivent devant l’antre de Lili. Elle est debout sur le seuil de sa chambre, à attendre son prochain client. Elle ne tarde pas à lancer un regard à Liam. Hans s’arrête devant Lili et lui fait signe que Liam est venu pour elle. Lili hésite. Elle regarde Liam de haut en bas. Il porte des gants noirs et un long pantalon. Lili ne remarque pas la présence de ses membres artificiels. Elle semble méfiante, mais fini par faire signe à Hans qu’elle accepte et invite Liam à entrer. Il s’exécute et Hans disparaît vers le fond du couloir.
Lili ferme la porte de la chambre. Elle se retourne vers Liam pour lui dire quelque chose, mais celui-ci la saisi violemment par la gorge avec sa main gauche. Il la plaque contre le mur le plus proche et colle son visage au sien. Il lui montre sa main droite. Liam a enlevé son gant. La nature artificielle de sa main est désormais clairement apparente.
Lili est apeurée mais elle parvient à garder un semblant de sang froid.
Liam, le visage haineux, lui dit : “Tu vois ça ? C’est de ta faute ! À cause de toi je ne serais plus jamais le même, espèce de sale p…”
Liam marque une hésitation et Lili en profite pour lui répondre malgré la pression qu’exerce sa main sur sa gorge.
Lili : “Vas-y ! Termine ta phrase ! T’allais dire quoi ? Sale pute, c’est ça ? Ou bien sale pestiférée peut-être ? Ah mais c’est vrai, j’oubliais… c’est du pareil au même pour les types dans ton genre ! Je me trompe ?”
Une haine de plus en plus forte se lit sur le visage de Liam. L’étau de sa main gauche se resserre un peu plus sur la gorge de la jeune femme, qui a désormais du mal à respirer. Lili commence à se débattre. Elle lui assène un coup dans le tibia de sa jambe droite avec sa propre jambe artificielle. Un bruit métallique retenti, Liam n’a rien senti.
Lili déclare avec beaucoup de difficultés : “Merde !… T’as pris le forfait micro-ondes ou quoi ?…. Je savais pas que… tu pouvais être encore moins humain qu’avant… sale con !”
L’étau se resserre à nouveau. Liam fixe la jeune femme d’un regard de plus en plus noir.
Après un effort presque surhumain, Lili parvient à laisser échapper un son : “Pa..vi…rus !”
Liam change brusquement de visage. Il paraît tout-à-coup surpris de ce qu’elle vient de lui dire. Il relâche sa main gauche et recule d’un pas. Lili tombe à terre en suffoquant.
Liam lui demande aussitôt : “Qu’est-ce que tu viens de dire ?!”
La jeune femme reprend peu à peu son souffle. Liam s’accroupit pour se placer au même niveau qu’elle. Il la bombarde de questions : “Quel virus ? Dis-moi ce que tu sais ? Comment as-tu perdu ta jambe ? Tu as contracté le Papilloma virus toi aussi ?!”

Notez ce contenu

Découvrez les autres épisodes de Papilloma

 

ÉPISODE PRÉCÉDENTÉPISODE SUIVANT

 

 

 

Cet article a été écrit par :

 

Annonce publicitaire | En savoir plus... Vous ne souhaitez plus voir ces publicités ? Essayez gratuitement l'abonnement premium...
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 The Flares - the-flares.com ©

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?