Annonce publicitaire | En savoir plus... Vous ne souhaitez plus voir ces publicités ? Essayez gratuitement l'abonnement premium...

Un long couloir, baigné d’une lumière rouge écarlate. Cette atmosphère est loin d’être nouvelle pour Liam. Le gérant du club, Hans, lui ouvre la voie au milieu de ce labyrinthe de débauche. Liam le suit tout en laissant son regard voyager de droite à gauche, cherchant une femme qui pourrait lui convenir pour cette nuit. Il passe devant l’antre de Lili. Elle attend son prochain client, debout sur le seuil de sa chambre. Ils se lancent tous deux un regard à la fois complice et accusateur. Liam ne s’arrête pas. Ce soir, il trouvera le plaisir dans les bras d’une autre.

Elle s’appelle Nukwuno. Liam pense qu’il ne l’a jamais vu auparavant, mais il n’en n’est pas tout-à-fait sûr. Ce n’est pas une déesse au lit. Il aurait donc très bien pu l’oublier depuis leur dernière fois. Peu importe ! Elle au moins, elle est entièrement humaine. À cet instant précis, c’est tout ce qui compte pour Liam. En définitive, il se dit que l’extase ne sera que plus facile à atteindre.

La jeune femme se prépare pour son prochain client. Liam est allongé sur le lit, son regard ne voulant pas se défaire de la belle Nukwuno. Sa jambe droite et son bras droit le démangent à nouveau. Il se gratte à plusieurs reprises par dessus ses pansements.

Liam est couché dans son canapé. Son plateau repas est terminé et il regarde le film La Mouche de David Cronenberg. Liam n’a pas peur, au contraire, il rigole tout seul à chaque nouveau trucage. Il est seul au milieu de son salon et n’arrive pas à trouver le sommeil. Il se force à fermer les yeux pour favoriser le sommeil, mais les démangeaisons le réveillent périodiquement.

Liam passe la nuit à se gratter, encore et encore.

« Je vous prépare un café Liam ? Comme d’habitude ? Court avec deux sucres ? »
Liam a les yeux grands ouverts. Il n’a pas fermé l’œil de la nuit.
Liam (en poussant un soupir) : “Oui Ays… comme d’habitude.”
Il se met en position assise sur son canapé et laisse son regard fixé le vide devant lui pendant près d’une minute.
« Votre café est prêt Liam. Il vous attend sur le bar. »
Liam se lève péniblement et se dirige vers la salle de bain avec l’énergie d’un mort-vivant. Son visage accuse la très mauvaise nuit qu’il vient de passer. Il se gratte encore le bras, puis la jambe.

Il commence à se déshabiller pour prendre sa douche et jette un œil furtif sur son bras, à l’endroit de sa verrue. Le visage de Liam devient soudainement blême. Une excroissance de la taille d’un raisin sec s’est formée à l’endroit de la verrue. Elle dépasse légèrement du pansement de son bras. La peau environnante s’est craquelée comme une écorce sur plusieurs centimètres. Liam est horrifié par ce qu’il voit. Il regarde brièvement sa jambe droite. Idem ! L’écorce s’est répandue sur l’intégralité de son tibia. Il le touche avec ses doigts et réalise qu’il ne sent plus sa peau à cet endroit. Il perd définitivement son sang froid.

Affolé, Liam verse tout un flacon de désinfectant sur sa jambe et sur son bras. Il enroule une gaze autour de son tibia, puis une autre autour de son bras. Il fixe le tout avec une épingle, prend des vêtements dans son armoire sans prendre le temps de les choisir, saisit son attaché case et prend la porte en oubliant son café sur le bar.

Notez ce contenu

Découvrez les autres épisodes de Papilloma

 

ÉPISODE PRÉCÉDENTÉPISODE SUIVANT

 

 

 

Cet article a été écrit par :

 

Annonce publicitaire | En savoir plus... Vous ne souhaitez plus voir ces publicités ? Essayez gratuitement l'abonnement premium...
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 The Flares - the-flares.com ©

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?